Rencontre au coeur de sa vie, sa passion & sa personnalité
Andy née le 14 juillet 1992 à Rillieux-la-Pape (69) est aussi pétillante qu’un feu d’artifice.
Depuis toujours attirée par la musique, et ceux, depuis le ventre de sa maman, Andy est une musicienne et une chanteuse à la voix et à la personnalité que l’on peut comparer à une friandise sucrée. Elle est douce, colorée, puissante aux multiples saveurs car Andy à un univers incomparable.
Vous pouvez l'entendre donner de la voix dans un style sobre et Acoustique, dans l'élégance du Blues et du Jazz, le dynamisme du Rock/Pop rock/Reggae, et dans le monde de L’électro.  Elle a également testée la chaleur des musiques latines et indiennes.

Autodidacte, elle tente différents concours de chants et castings (The Voice / La Nouvelle star / La France a un Incroyable Talent) afin de parfaire sa technique vocale, sous les conseils des professionnels de la musique, mais également accroitre son expérience et sa soif de découverte et de partage.

En 2012 elle fait 3 passages TV dans l’émission « Vous avez du talent ».  S’ensuit un duo avec Saule sur le titre de celui-ci « Dusty men » (Feat Charlie Winston) (2013) ainsi que quelques concerts dans les bars Parisiens.

En 2014, elle participe également à la saison 4 du concours de chant « Monkey Tunes Talent » organisé par la maison de disque « Monkey Tunes » qu’elle remporte. C’est alors, Candy (qu’Andy) rencontre les Singes (Monkey Tunes) et le mélange devient alors explosif. L’accouplement de ses deux entités donne naissance à un berlingot dont le prénom est « Smile », qui habille régulièrement l’émission « Chasseurs d’appartements » sur M6 ainsi que plusieurs chaînes de magasins entres autres Castorama et Kiabi.
En parallèle de la production de son premier album Andy fait ses débuts en tant que comédienne et danseuse dans la comédie musicale « Le Show », une production franco/suisse (Séléné Lotus/ Monkey Tunes) dans laquelle elle interprète, entre autre, sa composition ainsi que l’un des rôles principaux. Le pilote du film a été présenté au festival de Cannes en 2015 et le montage pour la mise en production du film au format cinéma est en cours.
C’est en septembre 2015 qu’Andy tente l’expérience de jury dans la saison 5 du concours « Monkey Tunes Talent » (diffusion sur Tv8 Mont-blanc avril/mai 2016).

C’est aussi en 2015 qu’Andy rejoint l’association « Les Nouvelles Stars de Demain » avec qui elle fait fréquemment des concerts. Elle fait également la rencontre du groupe de rock « Savannah » et part à l’aventure avec eux dans de nombreuses villes.
En 2016, Andy sort son second single « Prends ma main » qui sera également diffusé dans quelques magasins dont Kiabi et Cora.
Son troisième single « Il te suffit de rêver » vient de sortir.

 
Facebook
Facebook
Twitter
Twitter
Website
Website
Instagram
Instagram
YouTube
YouTube
Email
Email
Share
Tweet

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site